| Hôtel Decameron ou Ile de San Andres? Jub · 10 décembre 2003 à 0:11 3 messages · 3 participants · 1 989 affichages | | | | 10 décembre 2003 à 0:11 Hôtel Decameron ou Ile de San Andres? Message 1 de 3 · 1 989 affichages · Partager Bonjour,
j'hésite entre le panama (l'hôtel decameron) et l'île de San Andres pour des vacances à la fin d'avril. J'aimerais avoir des commentaires positifs ou négatifs sur ces deux endroits touristiques et surtout des infos sur les excursions que vous avez aimés.
merci. | | | À: Jub · 15 décembre 2003 à 10:06 Re: Hôtel Decameron ou Ile de San Andres? Message 2 de 3 · 1 947 affichages · Partager  Il faut prendre des decisions dans la vie, et la meilleur si posible. Moi, je te recomends si tu aimes des belles plages et des gents très sympas! PANAMA DECAMERON, je connais, et mes amies en France (quelques uns) aussi, ils pensent y retourner l'anne prochaine!!
Best of lucks
Nickylin
www.cubasun.net/panama.html | | | À: Jub · 16 décembre 2003 à 4:59 Re: Hôtel Decameron ou Ile de San Andres? Message 3 de 3 · 1 923 affichages · Partager J'arrive de Panama Decameron...
Je voyage beaucoup, c'est l'une des plus belles hotels.
Pour les à côtés, mais une coix sur le Canal de Panama... Pour le prix, c'est ridicule. Va voir les Tributs et la peche en haite mer.
Prend un coffre de sécurité pour 2$ par jour.
Bonne vacance.. XX | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |