| Hôtel Royal Decameron Chiwie · 27 octobre 2004 à 21:09 5 messages · 3 participants · 2 572 affichages | | | | 27 octobre 2004 à 21:09 Hôtel Royal Decameron Message 1 de 5 · 2 571 affichages · Partager Bonjour, je m'en vais au panama pour 2 semaines au royal decameron en janvier et j'aimerais savoir ce qui est le mieux de faire pour aller visiter les attaits touristiques. Est-ce que c'est mieux de prendre des tours organisés à l'hotel ou bien on s'arrange par nous mêmes et est-ce que c'est sécuritaire. Qu'est-ce qui est vraiment le plus interessant à faire la-bas? | | | À: Chiwie · 28 octobre 2004 à 5:26 Re: Hôtel Royal Decameron Message 2 de 5 · 2 556 affichages · Partager Salut Moi aussi je serai debut janvier au Royal decameron. Va voir dans la section hotels et forfaits, il y a un post la dessus. A priori, on est loin de tout pour les excursions... mais on n'a pas l'air de s'ennuyer dans l'hotel ! Vas tu ensuite au gamboa ?
Emmanuel
PS : fais une recherche " panama" sur le forum, tu vas trouver des infos... | | | À: Maneric · 28 octobre 2004 à 15:02 Re: Hôtel Royal Decameron Message 3 de 5 · 2 545 affichages · Partager Merci de m'avoir répondu mais je me demandais si c'est quand meme facile de prendre l'autobus pour se rendre dans des parcs ou d'autres endroits a visiter par soi même et non par des excursions de l'hotel. Pour Gamboa je ne connait pas est-ce loin de panama? | | | À: Chiwie · 28 juin 2008 à 0:16 Re: Hôtel Royal Decameron Message 4 de 5 · 1 743 affichages · Partager salut oui prend les tours avec hotel c est plus sur et plus securitaire surtout jamais seule c est dangereux je rentre du panama hotel decameron tres jolie mais tu va marche hihihi et tu va monte une grande cote dure pour les jambes mais c et du cardio a plus | | | À: Maneric · 6 octobre 2008 à 18:27 Re: Hôtel Royal Decameron Message 5 de 5 · 1 592 affichages · Partager je voie que tu voyage toujours 4 etoiles et moins au decameron tu aura une tres belle hotel la plage est merveilleuse oublie pas ton masque et ton tuba les spectacles d soir je dit que sa bat tout se que jai vue dans le sud jusqua maintenant c est effectivement les plus beau salut constance laval......  ah moi je voyage le 10 novembre pour le dacameron pour la 3eme fois jadore | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |