| Hôtel Royal Decameron Grandchef · 17 janvier 2006 à 21:48 21 messages · 9 participants · 4 964 affichages | | | | À: Rrrrrrrrrrud · 25 janvier 2006 à 2:37 Re: Hôtel Royal Decameron Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 2 483 affichages · Partager Petit truc pour les Palapas et chaises sur la page..... RRRRRRRRud a pu constaté qu'a 5:45 h du matin il y avait déjà des choses en place à quelques Palapas, Il y a des préposés au ménage de la plage, les gars à chemise jaune qui s'arrangent avec les gens qui veulent dormir un peu le matin. On leur donne un certain pourboire 1$/jour environ, et surtout des objets personnels qu'on laisse dans le parasol Palapa désiré dans le haut, et le préposé, lorsqu'il arrive le matin, les installe sur les chaises à l'insu des touristes.... Je l'ai fait mais sans payer parce que je l'ai pris sur le fait à prendre justement mon Palapa # 72 le même que RRRRRRRud drôle de coincidences....c'était mon petit truc pour mieux aimer vos vacances au RD Panama..... Buen viaje a todos Docky | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |