| Hôtel Royal Decameron: paiement des excursions avec les chèques de voyage Suzon58 · 15 décembre 2006 à 6:42 3 messages · 3 participants · 2 280 affichages | | | | 15 décembre 2006 à 6:42 Hôtel Royal Decameron: paiement des excursions avec les chèques de voyage Message 1 de 3 · 2 279 affichages · Partager bonjour, partons pour le Panama le 8 janvier 07 et demeurerons a l hotel Royal Decameron. Peut-on payer des excursions a l hotel avec des cheques de voyage | | | À: Suzon58 · 15 décembre 2006 à 14:13 Re: Hôtel Royal Decameron: paiement des excursions avec les chèques de voyage Message 2 de 3 · 2 266 affichages · Partager Allo!
Bien sur que tu peux payer tes excursions avec des chèques de voyage, bien sur il va te falloir les endosser et y inscrire a l'endos ton numéro de passeport et le numéro de ta chambre, il les change aussi dans tous les lobby mais il se garde 1% de frais d'administration. | | | À: Godzilla · 15 décembre 2006 à 15:07 Re: Hôtel Royal Decameron: paiement des excursions avec les chèques de voyage Message 3 de 3 · 2 263 affichages · Partager C'est certain car tes chèques sont de l'$, et même s'il charge 1% c'est mieux que de se faire copier sa carte et se faire ''biller'' un montant au retour.... Bon Voyage, je prendrai ton avion pour mon retour car je suis au RD du 25déc au 8janv.... BYe Docky | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |