| Séjour à l'hôtel Royal Decameron: température de l'eau début février? Bedpower · 2 janvier 2009 à 15:17 · Une photo 4 messages · 4 participants · 2 222 affichages | | | | 2 janvier 2009 à 15:17 Séjour à l'hôtel Royal Decameron: température de l'eau début février? Message 1 de 4 · 2 221 affichages · Partager nous partons pour le royal decameron debut fevrier, nous aimerions savoir quel est la temperature de leau a cette saison. Nous aimons que l eau soit chaude. De plus pouvons nous aller dans l eau a tous les jours ou y a til trop de vague?. merci de vos reponses | | | À: Bedpower · 3 janvier 2009 à 1:43 Re: Séjour à l'hôtel Royal Decameron: température de l'eau début février? Message 2 de 4 · 2 200 affichages · Partager salut bedpower!
pour la température de l'eau tu n'as pas a te faire de souci elle est tres confortable, pour les vagues a marée montante, sont un peut plus forte mais rien pour empecher la baignade Image attachée: | | | À: Bedpower · 5 janvier 2009 à 6:04 Re: Séjour à l'hôtel Royal Decameron: température de l'eau début février? Message 3 de 4 · 2 138 affichages · Partager bonsoir, l'eau est toujours chaude, mais il y a effectivement des rouleaux qui remuent beaucoup de sable. Mais il y a sept piscines, ce qui est préférable car dans l'océan il peut y avoir des méduses et des raies..... serge | | | À: Bedpower · 15 janvier 2009 à 21:11 Re: Séjour à l'hôtel Royal Decameron: température de l'eau début février? Message 4 de 4 · 2 018 affichages · Partager Hola "bedpower"!
Je suis allée au Decameron en décembre dernier, soit du 8 au 22 et je me suis rarement autant baignée dans la mer, surtout en décembre tellement l'eau était chaude. Et je suis très frileuse alors... si moi je l'ai trouvé chaude... ce sera sûrement votre cas aussi. Il y a un peu plus de vagues en après-midi mais c'est vraiment très acceptable. C'est par contre une mer à cet endroit où l'on ne voit pas le fond car il y a du sable volcanique en suspension. Mais aucun problème à se baigner... De toute manière si jamais une journée ça ne l'est pas pour x raison, il y a des sauveteurs à profusion sur la plage, alors ils vous avertiront.
En résumé... je me suis tellement baignée, qu'un peu plus et je revenais avec des branchies... ha! ha! Amusez-vous bien! Et baignez-vous bien chanceux que vous êtes et bon voyage!
Loucidité. | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |