Bonjour !
Nous partons le 26 mars pour 3 semaines au Décameron.
J'aurais quelques questions pour vous afin de bien planifier notre séjour en sol panaméen.
J'ai lu au cours de l'année qu'il y avait beaucoup de fraudes avec les cartes Visa. Est-ce encore le cas cette année et est-ce que certains d'entre vous ont eu des problèmes avec les Mastercard. Si le problème est toujours présent, nous prévilégierons l'argent comptant. L'autre alternative pourrait être les retraits avec cartes de crédit ou débit dans les guichets automatiques. J'ai l'adresse de plusieurs endroits où c'est possible dans la région immédiate de
Panama City mais est-ce qu'il a possibilité de le faire plus près de l'hotel.
J'ai 2 autres questions concernant 2 excursions. Comme nous allons passer 3 semaines, nous envisageons de faire plusieurs excursions. Notre choix se précise mais j'aurais besoin d'informations sur 2 d'entre elles. La premiere excursion pour laquelle j'ai besoin d'info est
le Tour de ville et le Canal. Nous comptons faire aussi l'excursion "
Trajet partiel sur le canal" mais nous aimerions également visité la ville de
Panama City. Notre interrogation est donc de savoir quelle proportion de l'excursion
Tour de ville et le canal de Panama est consacré à la visite de la ville. Si la proportion consacré à cette visite n'est pas assez longue, est-ce possible et sécuritaire d'y aller par nos propres moyens avec les transports en commun ?
Nous comptons aussi faire une croisière en voilier ou catamaran afin d'avoir la possibilité d'aller explorer les fonds marins en plongée en apnée. Est-ce que quelqu'un a déjà fait une excursion semblable ? Si oui à quel prix et où est le meilleur endroit pour réserver cette excursion ?
Merci beaucoup à tous ceux qui auront l'amabilité de nous répondre
Bonne fin de journée