Salut Christian

Je pense qu'on était allés un peu plus haut que ta photo (au 3000). Nous avions très peu marché pour être vraiment pas loin des lettres.
je voulais t'envoyer la photo en privé pour ne pas polluer ton post avec nos têtes mais je n'ai pas trouvé l'endroit où les mettre (comme il est en public) en écrivant le message privé. tu les vois et tu les vires si tu veux !!
Marcalamar