l arrivée à LA se prépare
ai écouoté vos bons conseils
arrivée 20h30 à LAX, le temps de passer la douane, les valises... ce sera navette vers la quinta hotel pas loin
le lendemain matin prise du véhicule chez alamo, direction universal studio
ne voulant rien visiter de LA, style plages et trace de main dans le béton, je veux bien succomber à une photo du panneau d
hollywood, (en espérant que ce sera hollyweed ce jour là !), car il semble que ce soirt en direction d universal
d où la question à 12 cents, quel est le meilleur endroit pour s arrêter prendre la photo ?
si j ai bien compris, c est orienté vers l ouest...???
contre jour le matin ?
le soir coucher de soleil 19h22, avec le jetlag on sera crevé donc j espère qu on pourra quitter "tôt" d universal studios
sinon, comme lu dans un récit, avons pris un hotel le soir à Anaheim pour direction joshua trees le lendemain
le dernier jour étape
Las vegas - LA, des visites en chemin... pour nuit au quinta et retour à LAX à 6h du matin pour un avion à 8h15
pour ceux qui connaissent la vilel et se méfie de maps: si la pression devenait trop forte de la part de madame et de ses monstres, combien de temps cela prend t il de l entrée ouest de LA (san bernardino) jusqu'à
santa monica voir
malibu ?
merci