Salut à tous ! :-)
Je suis
étudiant à
Paris et pour ma troisième année, j'effectue un semestre à l'étranger, plus précisément en
Corée du Sud !
J'ai toujours été fasciné par l'Asie, en particulier par le
Japon, cela est donc l'occasion idéale de découvrir la culture et vie coréennes, qui ont toujours su attiser ma curiosité.
Il faut dire qu'à part la kpop, les dramas et toutes ces choses désormais bien démocratisées, je ne connais pas grand chose du Pays du Matin Calme.. :p
J'ai donc décidé de me lancer, et de créer ma chaîne YouTube sur laquelle vous pourrez suivre mes aventures, et ainsi découvrir ce magnifique pays à mes côtés !
Déjà 3 épisodes sont disponibles, j'ai prévu de me tenir au rythme d'1 épisode par semaine.
Evidemment, les retours sont plus que bienvenus et n'hésitez pas à partager au max autour de vous si mon travail vous plaît!!
Merci de m'avoir lu jusque-là, à très vite ! 😊
Ci-dessous le premier épisode, libre à vous de voir la suite si ça vous a plu !