| Papiers administratifs pour les pays de l'Est européen? Warthog2 · 19 avril 2008 à 9:32 4 messages · 3 participants · 1 060 affichages | | | | 19 avril 2008 à 9:32 Papiers administratifs pour les pays de l'Est européen? Message 1 de 4 · 1 060 affichages · Partager Bonjour,
Cet été, pendant le mois d'août, j'ai prévu de visiter la République Tchèque, la Pologne, la Biélorussie et l' Ukraine en voiture en partant de Paris. Je souhaiterai savoir si en plus du passeport d'autres papiers sont nécessaires (notamment pour les deux derniers pays cités ci-dessus.)
Cordialement
WARTHOG | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Warthog2 · 19 avril 2008 à 12:34 Re: Papiers administratifs pour les pays de l'Est européen? Message 2 de 4 · 1 055 affichages · Partager Bonjour,
Passeport pour l' ukraine, visa pour le Belarus. Autrement CNi.
Michel | | | À: Warthog2 · 19 avril 2008 à 19:21 Re: Papiers administratifs pour les pays de l'Est européen? Message 3 de 4 · 1 040 affichages · Partager Le Bélarus est un pays compliqué. Il n'y a pas de souci pour l' Ukraine, qui chaque été, depuis quelques années s'ouvre assez facilement au tourisme et a supprimé les visas à cette période. En revanche, le visa est incontournable pour le Bélarus et les démarches peuvent être longues et compliquées. | | | À: Warthog2 · 19 avril 2008 à 21:18 Re: Papiers administratifs pour les pays de l'Est européen? Message 4 de 4 · 1 031 affichages · Partager Merci à tous les deux pour vos réponses. Je pense que ce ne sera pas cette année pour la Biélorussie.
Cdlt
WARTHOG | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |