BonjOur a tous,
Je m appel cristof, la semaine prochaine je pars pour
bangkok pour me marier avec ma futur femme thailandaise !
J'ai reuni tous les papiers demander par l ambassade et attend mon depart avec impatience !
Je compte rester 2 semaines et demi pour pouvoir Rassembler l ensemble des papiers de ma copine ! Et deposé le dossiers de dossier pour pouvoir obtenir le contrat de mariage !
Question, j'aimerai savoir sachant que ma copine est née en Isan, dOis je partir dans sa ville pour rassemblé tous ses papiers (actes de naissance, certificat de celibat, justificatif de domicile) Ou puis je obtenir ses papiers sur
bangkok ?
Elle doit bien être capable de réunir SES papiers seule avant que tu arrivse ???? Je ne vois pas en quoi tu pourrais lui être utile sinon de perdre du temps... tu n'as que 2 semaines et demi.
Y a t il des agences nous permettant sur
bangkok de nous aidé a la constitution du dossier ? Si oui avait vous des adresses, ou des sites qui me permettrai de bien comprendre la demarche demandé ?
1/De constituer un dossier c'est de réunir les papiers demandé. Avez vous réunis tous les papiers ou pas ???

à une semaine du départ c'est inquiétant de se poser ce genre de question.
2/Le site de l'ambassade de
France explique les démarches....
Auriez vous une traduction des papiers demandé en version anglaise et thailandaise ? (Si possible site internet)
Tu veux dire un traducteur officiel ? liste sur le site de l'ambassade
J'aimerai que tous ce passe pour le mieu et que cela se fasse le plus rapidement possible !
Tu as prévu les 6 semaines de délai pour l'affichage des banc dans ta ville ???
Si vous avez des conseils des adresses, j attend vos repond !
Ambassade de
France à
BKKMerci beaucoup
Cristof **