Salut Gér,
Mon avis, mon expérience:
Pour t'en sortir à bon compte tu dois prendre un a-r à Santiago puis va sur LAN
Chile et prends un e-billet.
Sur le site LAN jongles avec toutes les possibilités pour obtenir le vol le plus avantageux.
De toutes façons, il n'y a que LAN pour aller sur
Rapa Nui.
N'y va pas à la nage, c'est trop long.
Ni à pied, il y a des endroits où on ne touche pas le fond.
Et si tu vas, n'oublies pas de saluer avec toute notre tendresse à Jonny Hager-Tuki, sa femme et les enfants.
Comment le trouver? Tu arrives à
Rapa Nui et tu demandes pour lui, en ajoutant que c'est le Jonny marié avec une suissesse.
Tu passeras des agréables moments avec eux.
Douglas