Bonjour, Il y a des vols qui partent de Papeete (Tahiti) une fois par semaine! Pour ce qui est des tarifs, je ne sais pas trop, quand j'y suis allé j'avais pris un forfait vol-hébergement-visite guidée (c'était plus simple)!
Skyfarer · 18 février 2013 à 9:36 · 3 participants · 6 045 affichages
Nous avons prévu un voyage pour l'île de paques pour la première semaine d'Avril 2013. On a déja les billets d'avion et une réservation (4 nuits) via Booking.com chez Maria Goretti. Pour ceux qui ont déjà été sur l'île de pâques, j'ai plusieurs questions:...
Sam86 · 10 juin 2008 à 21:56 · 5 participants · 6 575 affichages
Je vais sur l'ile paques fin juillet et je voudrais faire mes visites à vélo, j'aimerai savoir si c'est envisageable (climat, pente, distance):rano raraku et ahu tongarikicarrière de puna pau, ahu akivi, ascencion du mont terevakavolcan rano kau et orongo...
Cette croisière de 34 jours - 1er segment du «World Cruises 2013» de Princess Cruises - nous a permis après une escale au Costa Rica, de faire le transit complet du Canal de Panama et de découvrir de belles villes de l'Équateur, du Pérou, de Nouvelle-Zélande...
Courch · 22 avril 2018 à 20:13 · 6 participants · 2 165 affichages
Je dois me rendre à l Ile de Pâques, auriez-vous un guide en langue française à me conseiller pour voir les sites. Si nous optons pour un guide on peut faire par nous même certains sites? lesquels? En louant une voiture cela ne doit pas compliqué? Nous...
Robert498 · 14 novembre 2014 à 9:10 · 4 participants · 3 825 affichages
Je souhaite aller sur l’ile de Pâques mais je n'arrive pas à me décider. Je partirais un samedi soir et j'ai le choix de revenir soit le mercredi (3 jours complet sur place), soit le jeudi (4 jours complet sur place). Je visiterai ensuite Santiago du...