Bonjour Robert,
Perso, nous y avons séjourné 5 jours. Nous l' avons beaucoup appréciée, jugeant néanmoins, qu' il était tout à fait envisageable y faire l' économie d' une journée. L' île est petite, un séjour comprenant 4 nuits nous semble tout à fait idéal afin de bien la découvrir.
Santiago du Chili nous a bien plus, mais sans plus ; nous n' y avons passé qu' une unique journée (bien pleine) et avons jugé que c' était suffisant.
Alors perso, entre 3 jours sur l'
île de Pâques et 2 jours à
Santiago, je préfère et de loin, ta seconde option (4 jours sur l'
île de Pâques, 1 journée sur
Santiago).
Zou...
Jean-Fi.