Bonjour!
Nous avons prévu un voyage pour l'île de paques pour la première semaine d'Avril 2013.
On a déja les billets d'avion et une réservation (4 nuits) via Booking.com chez Maria Goretti.
Pour ceux qui ont déjà été sur l'
île de pâques, j'ai plusieurs questions:
* Connaissez-vous la pension de Maria Goretti? Est-ce un bon choix?
* Monnaie à utiliser sur place: Peso chiliens ou Dollar américains? Les deux?
* Visiter l'île par nous même: Louer une voiture ou un vélo? Quel moyen de transport choisir et combien ça coûte?
* Budget à prévoir sur l'île pour quatre jours en comptant quatre repas au resto (on ne pourra pas faire la cuisine sur place) pour deux personnes? Un resto sympa à nous recommander?

* Quel est le climat en avril? Chaud ou plutôt frais? Venteux? Pluvieux? Que faut-il prévoir question vêtements de protection? Imper? Bonnet? Cape de pluie?

Voila c'est à peu près tout ce que je voudrais savoir pour le moment (il y aura surement d'autres questions plus tard)
Merci d'avance à ceux et/ou celles qui me répondront!