Cbnppt · 2 septembre 2006 à 9:47 5 messages · 5 participants · 8 315 affichages | | | | 2 septembre 2006 à 9:47 Message 1 de 5 · 8 299 affichages · Partager NOUS PARTONS SUR L ILE DE PAQUES DU 28 AU 31 DECEMBRE 2006 EN FAMILLE ET NOUS ATTENDONS VOS CONSEILS SUR LES PENSIONS, VISITES ET AUTRES...... MERCI, A BIENTOT | | | bonjour j'ai vécu 5 ans a l' ile de paques et mon frere jumeau vit sur l'ile il tient d'ailleurs une pension de famille www.chezjerome.net c'est l'occasion de découvrir l' ile de paques avec un français bien intégré a la population. moi de décembre saison ideale bon souvenir de noel en maillot de bain si tu veux plus de renseignements sur l'ile les gens n'hésites pas je connais l'ile par coeur je connais aussi tres bien le chili et l' argentine j'ai moi meme été marié avec une pascuanne | | | Nous avons été en juillet sur l' île de Pâques. L'hébergement et les vistes ont été réalisés avec jérôme www.chezjerome.net avec un accueil familial et franco-pascuan super, malgrè une météo pluvieuse en juillet. Nous avons pu quand même découvrir cette île mystérieuse, car il est guide "certifié" depuis notre visite. Il a surtout un sens du service pour les personnes accueillies chez lui, avec sa femme pascuane et ses 2 filles très sympathiques.
Alors bon séjour sur Rapa nui | | | bonjour Jean-Luc! je ne pourrais pas d'aider, d'ailleurs vous êtes déjà sur place!! Mais j'aurais besoin de ton avis!! Nous partons sur l'îles début janvier avec un bout de chou de 2 mois... Tu as une adresse/des adresses à nous conseiller??
J'espère que le voyage était aussi beau que les photos le laissent penser...On en reparlera à notre retour fin janvier!
Guéna | | | bonjour j'ai vécu 5 ans a l' ile de paques et mon frere jumeau vit sur l'ile il tient d'ailleurs une pension de famille www.chezjerome.net c'est l'occasion de découvrir l' ile de paques avec un français bien intégré a la population. moi de décembre saison ideale bon souvenir de noel en maillot de bain si tu veux plus de renseignements sur l'ile les gens n'hésites pas je connais l'ile par coeur je connais aussi tres bien le chili et l' argentine j'ai moi meme été marié avec une pascuanne
Ia ora na, j'ai pris connaissance de votre message et je suis à la recherche de Jérôme Amigues que j'ai connu sur Tahiti avec sa Vahine Vicky (Victoria Hotu Hey). Nous étions tous amis avec Jean-Loup Sambourg installé maintenant à Madagascar. Peut-être est-ce votre frère !!! Merci pour votre éventuelle réponse, Christian Pangaud | Discussions similaires sur l'île de Pâques: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |