Féeélise · 4 janvier 2011 à 19:29 5 messages · 2 participants · 3 816 affichages | | | | 4 janvier 2011 à 19:29 Hôtel pour famille de cinq personnes à Londres pour Pâques 2011? Message 1 de 5 · 3 801 affichages · Partager BONNE ANNEE A TOUS,
Je recherche un hôtel, qui propose des chambres familiales, pour le week-end de Pâques dans le centre de Londres. Nous sommes 2 adultes et 3 enfants (2 garçons de 10 ans et une fille de 4 ans). J'ai regardé le site de Novotel, mais il propose des chambres avec 2 enfants maximum. J'ai regardé, également, le site de Appart'Hotel Citadines. Mais ils n'ont rien à me proposer.
Avez-vous des idées ? Existe-t-il des chambres pour 5 ?
Sinon, existe-il deux chambres avec portes communicantes au prix raisonnable ?
Merci pour vos réponses.  | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Féeélise · 21 janvier 2011 à 14:00 Re: Hôtel pour famille de cinq personnes à Londres pour Pâques 2011? Message 2 de 5 · 3 750 affichages · Partager Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi pour les mêmes raisons! Nos enfants ont 8, 5 et 2 ans. Nous prenons le lit parapluie pour la petite dernière, donc, je cherche une chambre pour 4... Je n'ai pas vu de chambres pour 5. Pour l'instant je cible l'Etap (même si un peu loin du centre) et le Travelodge.
Je crains que tu ne sois pas obligée de prendre 2 chambres.
Si tu as trouvé la chambre que tu cherches, fais nous signe  Bon courage! | | | À: Oilili · 21 janvier 2011 à 14:09 Re: Hôtel pour famille de cinq personnes à Londres pour Pâques 2011? Message 3 de 5 · 3 738 affichages · Partager Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi pour les mêmes raisons! Nos enfants ont 8, 5 et 2 ans. Nous prenons le lit parapluie pour la petite dernière, donc, je cherche une chambre pour 4... Je n'ai pas vu de chambres pour 5. Pour l'instant je cible l'Etap (même si un peu loin du centre) et le Travelodge.
Je crains que tu ne sois pas obligée de prendre 2 chambres.
Si tu as trouvé la chambre que tu cherches, fais nous signe  Bon courage!
voici ce que j'ai pu trouver: www.yha.org.uk/.../search-results.aspx | | | À: Oilili · 23 janvier 2011 à 11:10 Re: Hôtel pour famille de cinq personnes à Londres pour Pâques 2011? Message 4 de 5 · 3 722 affichages · Partager Bonjour, 
Merci de ta réponse, j'ai consulté tous les témoignages sur les hôtels à Londres et j'ai trouvé !!! Tu peux consulter le site de ST DAVID 'S HOTEL. Il possède des chambres pour 5 dans le quartier de Paddington. Génial ! On y va ! Mais l'année prochaine.  Quand j'ai vu le prix de l'Eurostar, j'ai abandonné. Nous effectuons une croisière au mois d'août, alors tan-pis ! | | | À: Féeélise · 24 janvier 2011 à 12:47 Re: Hôtel pour famille de cinq personnes à Londres pour Pâques 2011? Message 5 de 5 · 3 710 affichages · Partager Merci. Je regarde ça. Effectivement c'est très cher. Du coup nous n'y allons qu'en voiture + Channel Tunnel. 120€ de traversée + péages et essence. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |