Lumbini · 11 décembre 2010 à 20:06 7 messages · 5 participants · 5 522 affichages | | | | 11 décembre 2010 à 20:06 Logement pas cher sur l' île de Pâques? Message 1 de 7 · 5 492 affichages · Partager Bonjour,
Connaissez vous un logement pas cher sur l'ile de pacques pour deux routards qui veulent rêver deux semaines ?
De facon globale, faut il prévoir un budget élevé sur l'ile ?
Merci | | | Bonjour,
Je suis allé à L' ile de Pâques en Septembre 2008. Nous étions 3 et avons logés chez Tita et Lionel (lui est français et guide local). A cette époque nous avions payé 760€uros pour 5 nuits pour 3 (50 €/nuit/pers) avec les visites et transports inclus au travers de l'ile. Il existe aussi un camping mais ne connait pas les tarifs et de là tu peux louer un quad en ville pour te rendre sur l'ensemble des sites.
Je pense que tu auras du mal à trouver une pension à moins de 50€ par nuit par pax mais qui sait ???
A+ Alexandre | | | Bonjour,
Je suis allé à L' ile de Pâques en Septembre 2008. Nous étions 3 et avons logés chez Tita et Lionel (lui est français et guide local). A cette époque nous avions payé 760€uros pour 5 nuits pour 3 (50 €/nuit/pers) avec les visites et transports inclus au travers de l'ile. Il existe aussi un camping mais ne connait pas les tarifs et de là tu peux louer un quad en ville pour te rendre sur l'ensemble des sites.
Je pense que tu auras du mal à trouver une pension à moins de 50€ par nuit par pax mais qui sait ???
A+ Alexandre
Uhhh tu me fais vraiment peur car je cherche plutot autour de 20-30 euros par nuit pour 2 personnes !! 100€ par nuit pour nous c'est énooorme ! | | | je suis passé par la seule auberge HI de l'île " Easter Island - Kona Tau" 15000 Pesos la nuit, un gros 20€, en dortoir. Ça n'est pas exceptionnel, mais ca doit être le moins cher sur l'île (hors camping). Il y a un free pick-up depuis l'aéroport si on en fait la demande. | | | pour répondre à tes autres questions, oui c'est plutôt cher l' Ile de Pâques. Pense peut-être à faire le plein à Santiago avant de partir...
J'y ai fait un parcours express: à la suite du tremblement de terre de Conception, la plupart des vols furent annulés puis reportés et il a fallu du temps pour que tout rentre dans l'ordre... J'en ai pris plein la vue. L'atmosphère de l'ile est vraiment particulière... Deux semaines laissent beaucoup de temps pour la rêverie. | | | Bonjour,
Nous étions sur l' île de Pâques le mois dernier et nous avons eu du mal à trouver un logement pas cher. Nous étions dans une cabane toute simple et pourtant à 75 euros la nuit ! Si c'était à refaire, je pense que j'opterais pour le camping car le climat est très agréable et les tarifs sûrement plus doux (à vérifier).
Tu pourras trouver tout le détail de notre budget sur notre blog : la.haut.blog.free.fr/...3%B4t%C3%A9-pratique En gros, nous en avons eu pour 1000 euros par personne pour 4 jours et 5 nuits sur l'île... un gros budget, le prix de l'isolement ! Cependant, l'île est vraiment merveilleuse.
En espérant que cela t'aide, Agnès la.haut.blog.free.fr/ | | | Salut,
Le moins cher pour dormir c est le camping, il y a aussi des chambres un dortoir et une cuisine, ce qui vous éviteras d aller au restaurant.
J y étais en Avril 2009
Là bas ils louent aussi des tentes, les prix par contre j ai oublié. | Discussions similaires sur l'île de Pâques: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |