Bonsoir à tous,
J'ai lu tous les commentaires de chacun, et je dois dire que je redouble d'imparience d'y aller. Merci à vous tou (te)s.
Moi, j'hésite entre les pension Maria-Goretti et Vaimoana: y-a-ti qqu'un qui connait les 2 ?
Côté accueil, langue française et convivialité ?
ha, j'oubliais: c'est pour février.
Merci