|  |  |
 | | | | Par la route entre Grand Junction et Denver en plusieurs étapes Dajcbe · 29 juin 2019 à 15:54 14 messages · 8 participants · 1 006 affichages | | | | 29 juin 2019 à 15:54 Par la route entre Grand Junction et Denver en plusieurs étapes Message 1 de 14 · 1 006 affichages · Partager paysages et parcs nationaux ou d'état du Colorado | | | À: Dajcbe · 29 juin 2019 à 17:33 Re: Par la route entre Grand Junction et Denver en plusieurs étapes Message 2 de 14 · 993 affichages · Partager paysages et parcs nationaux ou d'état du Colorado
« Bonjour » C’est court !!! « Merci » | | | À: Dajcbe · 29 juin 2019 à 18:10 Re: Par la route entre Grand Junction et Denver en plusieurs étapes Message 3 de 14 · 983 affichages · Partager paysages et parcs nationaux ou d'état du Colorado
Super !!!
Bonjour, Merci ???
Bon voyage, mais sans bosser, ça va être dur, dur, de savoir où s'arrêter... | | | À: Dajcbe · 29 juin 2019 à 18:35 · Modifié le 29 juin 2019 à 19:07 Re: Par la route entre Grand Junction et Denver en plusieurs étapes Message 4 de 14 · 979 affichages · Partager Bonjour « Vous pouvez répéter la question ? »  Ou alors : sujet -verbe-complément Ah non vous jouez au kamoulox...  Bref quelle est votre demande ? | | | À: Agnès95 · 29 juin 2019 à 21:33 Re: Par la route entre Grand Junction et Denver en plusieurs étapes Message 5 de 14 · 959 affichages · Partager bonsoir je viens de Salt lake city et je m'arrete à price le 1 er soir, puis à grand junction pour visiter le colorado national monument et d'autres paysages de montagne, étape suivante jusqu à Vail via Aspen et enfin Denver pour récuperer un avion et revenir vers la cote est!merci | | | À: PapJ59 · 29 juin 2019 à 21:36 Re: Par la route entre Grand Junction et Denver en plusieurs étapes Message 6 de 14 · 958 affichages · Partager il y aura grand junction visite, du colorado Nm et peut etre une winery, puis Vail et les environs, nous aimons les sites de montagne et enfin Denver, nous avons déjà vu Estes park au nord et garden of the gods au sud!merci | | | À: Gungan99 · 29 juin 2019 à 21:39 Re: Par la route entre Grand Junction et Denver en plusieurs étapes Message 7 de 14 · 958 affichages · Partager hé oui nous comptons nous arreter pour la visite du colorado NM et sans doute une winery, en continuant vers l'est nou sverrons de beles montagnes vers Aspen et vail, puis nous déboucherons à Denver qui sert juste de ville étape avant de reprendre l'avion!merci | | | À: Dajcbe · 29 juin 2019 à 21:54 Re: Par la route entre Grand Junction et Denver en plusieurs étapes Message 8 de 14 · 950 affichages · Partager Bonsoir
Vous avez un questionnement spécial ou vous nous annoncez tout simplement vos étapes ? Je n’ai toujours pas compris votre intervention | | | À: Dajcbe · 29 juin 2019 à 23:06 Re: Par la route entre Grand Junction et Denver en plusieurs étapes Message 9 de 14 · 934 affichages · Partager paysages et parcs nationaux ou d'état du Colorado
Bonjour, Pour info: Je recommande le campground (camping) de Willow Creek, près de Granby, pour son emplacement agréable (près d'un lac) et ses gardiens sympas bien que sans douches (attention: présence éventuelle d'ours). J'y étais fin mai et il y avait encore un peu de neige (la route touristique du parc Rocky Montain était fermée). A Grand Junction, nous avons dormi sur le parking de Walmart, dans notre mini-van. Bonne route. Pascal. | | | À: Dajcbe · 30 juin 2019 à 1:34 Re: Par la route entre Grand Junction et Denver en plusieurs étapes Message 10 de 14 · 924 affichages · Partager J'eviterai Aspen (tres cher et bling bling ya rien a voirla bas, rien de sauvage par la)...De Grand Junction a Denver je ferai : Delta, Kebler Pass, Ohio Pass, Almont, Taylor, Cotton Wood Pass (mais encore fermer il y a neiger 15cm Samedi dernier), BuenaVista, Fairplay, Grant, Bayley, Denver.... | | | À: Bluemesa · 30 juin 2019 à 14:41 Re: Par la route entre Grand Junction et Denver en plusieurs étapes Message 11 de 14 · 869 affichages · Partager Aspen =courchevelje ne eppux pas aller au dessus de 10000 pieds, merci | | | À: Dajcbe · 1 juillet 2019 à 3:25 Re: Par la route entre Grand Junction et Denver en plusieurs étapes Message 12 de 14 · 830 affichages · Partager Si tu ne peux aller au dessus de 10000 pieds ne vient pas au Colorado. | | | À: Dajcbe · 1 juillet 2019 à 11:26 Re: Par la route entre Grand Junction et Denver en plusieurs étapes Message 13 de 14 · 808 affichages · Partager J'invente le lampadaire à voile et je déclare la guerre à la Suisse. | | | À: Bluemesa · 4 juillet 2019 à 0:17 Re: Par la route entre Grand Junction et Denver en plusieurs étapes Message 14 de 14 · 750 affichages · Partager Si tu ne peux aller au dessus de 10000 pieds ne vient pas au Colorado.
  sa ressemble a ça | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 844 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |