Bonjour, nous arrivons le 20 juillet à SF et partons le soir meme pour Yosemite avec une nuit dans les environs de Tioga, puis partons le lendemain pour Zion avec une halte entre les 2. Peux ton faire d'une traite Yosemite à Dolomite (NV) ? Merci Serge
En avril je pars pour la côte ouest des etats unis mais j ai un petit souci dans mon circuit! Je ne sais pas ou m arrêter pour dormir entre yosemite et las vegas, pour ne pas faire trop de route en une seule fois, et comme la tioga pass est fermé je pensais...
AnnCéZézette · 6 septembre 2007 à 22:29 · 5 participants · 5 475 affichages
Départ dans 2 semaines, et je n'arrive pas a trouver d'arrêt sympathique pour la nuit entre Las Vegas et Tioga Pass. J'ai bien vu Benton Hot Springs avec l'attrait des bains chauds... Quelqu'un y serait déjà passé ou aurait une autre alternative sympathique...
Notre préparation a bien avancé mais nous avons encore quelques petites questions auxquelles nous n'avions pas eu de réponse auparavant. En effet nous arrivons le 24 Mai de Bryce Canyon mais n'avons pas trouvé encore de point de chute avant de rallier...
Nous avons loué une maison à cape hatteras pour début août. Comme nous avons deux jeunes enfants, nous ferons le trajet en dormant à deux endroits. Nous partons un jeudi matin et planifions arriver le samedi très tôt pour éviter le traffic. Avez- vous...
Je finalise notre prochain voyage et il me reste à booker une nuit entre Jackson Hole et Moab. L'idée serait de profiter encore le matin de Jackson Hole pour une rando par exemple, puis de faire quelques heures de route en direction de Moab et de trouver...