Bonjour a tous, Nous partons cette année découvrir le parc national du Limpopo, (fin Novembre début Décembre. quelqu'un peut il me renseigner sur l état des pistes et le confort des camps? Faut il réserver à l'avance?
Je vais faire un safari dans le parc gonarezhou au Zimbabwe et au parc Kruger en Afrique du sud. J' aimerai savoir s'il existe une route qui passe du parc Gonarezhou (Zimbabwe), à Pafuri au parc Kruger (AFS) pour éviter de faire le grand détour par Beitbrige...
ARD07 · 15 janvier 2013 à 18:07 · 6 participants · 2 518 affichages
À tous et meilleurs voeux, Nous avons la chance de voyager sans contrainte de temps (vive la retraite). Nous expédions notre 4x4 en Namibie, pays que nous allons parcourir 2eme quinzaine d'avril et mai, ensuite Botswana en juin et Afrique du Sud en juillet/aout...
Steph54 · 8 octobre 2017 à 21:07 · 5 participants · 1 641 affichages
Nous avons tellement apprécié la Namibie que nous y retournons pour la 3e fois l'été prochain, pour 35 jours sur place. Nous en profiterons pour revoir certains sites que nous avons adoré et bien sûr pour en découvrir d'autres principalement au Sud du...
J'ai dejà bien tourné dans ces beau pays mais il me reste une question précise dont je ne trouve pas la reponse! Est-il possible de entrer dans le KTP, en venant de Windhoek, pour aller direct à Mabuasehube donc traverser le KTP - par UNION's END. Je...
Dans le cadre d'un circuit organisé, le Parc Kruger est proposé soit en circuit autocar, ou en 4X4 avec un Ranger: Notre préférence va vers le 4X4 mais notre anglais étant très "scolaire" est-ce conseillé de prendre cette option;