Parc national d'Angthong fermé en novembre et décembre (Thaïlande)? TitiVal · 22 mars 2006 à 17:17 3 messages · 2 participants · 1 320 affichages | | | | 22 mars 2006 à 17:17 Parc national d'Angthong fermé en novembre et décembre ( Thaïlande)? Message 1 de 3 · 1 320 affichages · Partager Bien le bonjour à tous,
Je voudrais avoir une info concernant le parc maritime d'angthong, j'ai lu sur un site qu'il fermait le bureau du parc pendant les mois de novembre et décembre, est ce vrai? Est ce qu'il est quand même possible de passer une journée ou deux dans des îles comme Ko mae ko et ko wua salap sans y loger? Je sais que le temps est plutôt à la pluie à ce moment là de ce côté là mais je compte sur vous pour me dire si la mousson vous a géné en quoi que ce soit et si les visites des îles d'angthong sont possibles...Un grand merci à tous. Titival | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: TitiVal · 23 mars 2006 à 14:08 Re: Parc national d'Angthong fermé en novembre et décembre ( Thaïlande)? Message 2 de 3 · 1 302 affichages · Partager Sawadee
Je te confirme que l office de marine parc est effectivement fermes durant le mois de novembre et decembre de facon irreguliere (lies au climat). Le hic c est que la navigation sur marine parc n est pas simple et a cette periode les vagues et les courants sont nombreux du coup de nombreuse compagnie qui assure l acces au parc ne peuvent le faire. Ce meme climat empeche aussi le snorkling | | | À: Yoyothai · 23 mars 2006 à 15:27 Re: Parc national d'Angthong fermé en novembre et décembre ( Thaïlande)? Message 3 de 3 · 1 297 affichages · Partager Hello yoyothai,
Tout d'abord merci de m'avoir répondu. Et bien, une autre alternative s'offre à moi, laisser de côté Ko Samui, Angthong, ko phangan, ko tao...et les visiter dans quelques années hors mousson, ce sera une bonne excuse pour revisiter la Thailande...  Je ferai plutôt les îles Similan, îles Surin, Ko kradan, Ko tarutao...Qu'en pensez vous? Novembre et Décembre sont ils de bons mois pour visiter ces différentes îles? La liaison des bateaux sera t elle meilleure de ce côté (andaman sea)? Merci d'avance pour vos conseils. Bonne journée titival | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |