Bonjour,
Je pars cet été (3 semaines en aout) et aimerait passer 2 voire 3 jours dans ce magnifique parc, on voyage à 2 filles, mode routard petit budget.
auriez vous un hébergement peu cher (même si rudimentaire) à nous conseiller??
Je crois que l'on est obligé de passer par un guide local, non?
Où peut-on les trouver (à l'entrée du parc?)
que me conseillez 1 jour ou 2 jours de rando? Nous aimons bien marcher! Sachant que nous allons aussi aller dans le parc de andringinta..
Si c est 2 jours, est ce que le guide prévoit une tente, de la nourriture, un duvet, etc.?
Par taxi brousse, il faut s'arrêter à ilakaka? J'ai entendu que c'était un peu dangereux, ville du farwest !! Comment se rend-on a l'entrée du parc?
Merci beaucoup pour vos réponses!
Hâte d'y être!
Nathalie