
Bonsoir Emmanuel,
Je "plussoie" la réponse de Margouillat de A jusqu'à X, sous réserve tariffaire.
Avons visité le Parc en mars 2013, rando facile de 3 heures (de mémoire), including <le point culminant> d'accés relativement exigeant (semi escalade d'une grosse demi-heure) mais "gratifiant".
Je ne suis pas véritablement d'accord concernant le conseil de location de vélo, à mon sens peu propice à l'observation et la "contemplation" de la nature (même si, effectivement, la faune est relativement discrète, normal on est en plein jour...) mais aussi interdisant le détour vers le point culminant.
Comme suggéré par notre camarade, le recours à un guide est tout à fait supperflu, le balisage ne laisse aucune hésitation de direction.
Oui, si vous vous rendez à
Kep, le Parc semble "incontournable", pour qui aime balader/marcher et jouir de beaux panoramas (surtout du point culminant).
Bonne préparation de séjour.
Cordialement,
Yellowmop.