Bonjour,
je suis actuellement au lycée et depuis assez longtemps je rêve de voyager, de découvrir le monde et ses merveilles.
Je voudrais partir après l'obtention de mon bac s en sac à dos et parcourir le monde pour une durée indeterminée et je parle très bien l'anglais et j'ai des bases en espagnol.
Mais etant donné que je n'aurais encore que 17 ans jusqu'en décembre pensez-vous que cela soit un problème ?
Je voudrais partir seule en sac à dos à pied en commençant par l'amérique et ses paysages (puis d'autres cntinents) : Le
colorado, les vestiges asteques, les paysages argentins... et m'arreter assez souvent pour quelques jours, semaines et prendre des photos prendre le temps de visiter... enfin vous voyez :) je n'ai pas d'itinéraire programmé et je voudrais savoir si trouver des jobs sur place est simple ? (j'aurais environ 2500 euros (ou peut etre plus)de budget après avoir payer le billet d'avion vers les
USA)
Tous vos conseils et toutes vos expériences sont bonnes à prendre.
Merci d'avance.
PS : Ne pensez pas que j'ai decidé de partir sur un coup de tête, ma décision est mûrement réfléchie et c'est mon choix de vie.