oauis, turkana il parait que c est pas mal mais je ne l ai pas vu, j etais passe par l autre route qui longe la somalie, ca avait ete un beau trip aussi.
il ya d autres trucs a faire, mais ca coute cher, genre le
kilimanjaro ce st entre 500 et 700 dolls par tete...
tu peux aussi aller randonner dans les montagnes au sud de
dodoma sur la route qui va au
malawi, j ai oublie le nom mais si ca te branche dis le moi et je te retrouverai ca.