Parcours dans l'est de la Turquie, camps de réfugiés syriens Cyrbec · 16 juillet 2013 à 19:10 5 messages · 3 participants · 991 affichages | | | | 16 juillet 2013 à 19:10 Parcours dans l'est de la Turquie, camps de réfugiés syriens Message 1 de 5 · 991 affichages · Partager Bonjour Je pars dans quelques jours en Turquie en camping car. À priori une partie du voyage se fera dans l'est... Sanliurfa, mardin, Batman, puis retour vers la cappadoce. La situation actuelle, notamment avec les camps de réfugiés syriens est-elle problématique?
Merci! | | | À: Cyrbec · 17 juillet 2013 à 10:16 Re: Parcours dans l'est de la Turquie, camps de réfugiés syriens Message 2 de 5 · 972 affichages · Partager bonjour,
les camps sont vers la frontière Alep- Antakya, voire au sud de S Urfa.
je ne vois pas pq il y aurait des pb... s'il y en a, la "jadarma" ou l'armée ne vous laissera pas passer.
Dominique | | | À: Dniorthe · 18 juillet 2013 à 9:00 Re: Parcours dans l'est de la Turquie, camps de réfugiés syriens Message 3 de 5 · 958 affichages · Partager Merci... C'est ce que je me disais aussi, mais bon avec tout ce qu'ils disent dans l'poste! ;-) | | | À: Cyrbec · 23 juillet 2013 à 12:26 Re: Parcours dans l'est de la Turquie, camps de réfugiés syriens Message 4 de 5 · 926 affichages · Partager Bonjour
Nous avons fait exactement le parcours que vous prévoyez, en suivant la frontière syrienne. C'était en avril 2011. Ce petit compte-rendu vous aidera peut-être:
plus.google.com/...&partnerid=gplp0
Cordialement | | | À: Triptrafic · 19 août 2013 à 15:29 Re: Parcours dans l'est de la Turquie, camps de réfugiés syriens Message 5 de 5 · 834 affichages · Partager Merci! Je rentre à peine et le voyage fût magnifique et sans le moindre soucis. Et déjà l'envie d'y repartir! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |