Malgré quelques petits trucs (à lire plus bas) j'aime bien votre itinéraire. Vous semblez aimez les plages et la fête alors voici mes conseils et opinions.
Faite plutôt
Bangkok en fin de parcours. C'est beaucoup mieux ainsi.
24 : Visite Ao Nang, Railay et
Krabi, nuit à
Ko phi phi
Journée BEAUCOUP trop chargé.
Phi Phi est minable. Pas la peine d'y allé.
Krabi, elle, est beaucoup plus intéréssante surtout si vous êtes jeunes, en formes et aimez l'action (sports, fêtes, etc)
25 au 29 :
Ko Phi phi, visite - plage - plongée
5 jours à
Phi Phi 
??? Épargnez vous une
grosse déception et ne prévoyez pas plus d'une journée sur cette petite ile ridicule. De la plongée vous dites ? Bouteille ou snorkeling ? Si c'est pour faire de la plongée avec bouteille alors il y a des destinations dix fois mieux que
Phi Phi en
Thaïlande. De plus, comme vous irez au Full moon party je ne vois pas l'intérêts d'allez à
Phi Phi pour faire la fêtes. Sincèrement, comme je l'ai répété, à mainte fois ici,
Phi Phi est surévaluée. Trop de touristes, trop de déchets, trop d'arnaques, trop trop trop. Plage moyennes, propreté minable, etc.
Quelques conseils :) :
mangez du "street food" les restaurants pour touristes ne sont pas excellents à moins d'aller dans ceux qui sont vraiment bon. Du coup, il est beaucoup plus amusant et enrichissant de mangez thaï comme les thaïs. Les petites échoppes dans la rue sont fameuses. Suivez les thaïs...
Sinon, côté logement, comme pour le reste, tout dépend de votre budget, mais prévoyé entre 500-700 bath pour une chambre de bonne qualité. Il y en a pour moins de 500 bath, mais elle n'ont généralement pas la clim.
Des trucs à faire:
Kayak de mer dans la
baie de Phang NgaParc national Khao Sok,
Khao Yai.
Plongé dans les similans
Chute d'
erawan (
Kanchanaburi)
J'espère vous avoir aidé.
PS: Ne perdez pas votre temps à
Phi Phi. Voici un conseil: passé outre les photos de magazine et articles de voyages. Allez lire les blogs des voyageurs qui ce sont arrêter sur cette ile et vous aurez une image plus réaliste. Allez y 1 journée, c'est facile, mais ne réservez pas 5 jours sinon vous serez extrêmement déçus.
Bon voyage