BOnjour
Pour te répondre et bien oui tu peux faire cela en 15 jours car nous nous l'avons fait
et nous étions 7 adultes de la même famille voici notre programme
arrivés à
bangkok en début d'aprés midi sommes allés à l'hotel avec un taxi mini van à l'hotel pris à l'aéroport c'était l'eugénia depot des valises et vite au MBK (grand magasins) ensuite l'emporium (grand magasin aussi) en tuk tuk.REtour à l'hotel pour douche ensuite resto et avons pris un coktail à la tour bayoke (superbe vue de
bangkok la nuit)
L e lendemain visite à
bangkok du gd
palais royal (enfin une partie mais en ce qui me concerne cela à suffit), ensuite klongs en bateau, visite du
wat arun sur le bord du chao phraya (trés beau temple) visite du quartier chinois et retour à l'hotel le changhri la (superbe hotel)
Aprés un super petit déjeuner pour le 3 eme jour en terrasse sommes partis pour la visite de
kanchanaburi, le fameux pont de la rivière kwai avec le musé, avons visités une chute d'eau trés belle.Nuit à l'hotel en bordure de rivière que le guide avait réservé pour nous.
Le lendemain avons faits le temple des tigres et en rentrant sur
bangkok avons visités la maison de JIm tomson et en fin de journée avons pris le train en 1 er classe pour
chiang maiArrivée vers 7 h30 un mini van avec chauffeur et guide parlant français nous attendaient pour visites des ombrelles, du teck, etc...dans le quartier des artisans.
Visite du temple (je sais plus le nom avec au départ des escaliers pour y monter deux têtes de serpents (trés beau temple et trés belle vue)Sommes restés 4 jours sur
chiang mai toujours avec guide pour différentes visites de villages ethniques balade à dos d'éléphant (super) visite d'un camp d'éléphant, visite d'une grotte, balade en bateau, visite des femmes girafes, visite encore d'une superbe chute d'eau, d'un temple, avons goutés à différents fruits à nos différentes escales et pour être honnéte j'en oubli encore.
NOtre dernière nuit nous l'avons passé à l'amari rincome et vers 13 h envol pour
phuket où nous sommes restés 5 jours à l'hotel The chedi (trés bien avec plage privée)
POur
phuket tous les matins réveils vers 6 h30 (et pourtant ces les vacances)
pour différentes excursion bien sur toujours en bateau (baie de..... en jonque june bathra que je te conseille) journée pêche au gros pour les hommes et pour les femmes journée à
patong pour boutiques et marché, journée plongée, etc...
Tous les soir partis en tuk tuk pour animation à
patong et restos et aussi un soir le spectacle fantasea show
C'est sur nous sommes arrivés autant fatigués que comme nous sommes partis
mais vu le prix total du voyage et vouloir profiter un max c'est le prix à payer et pourtant c'était notre 2 eme voyage en
ThailandeJ'espère t'avoir aidé Je suis à ta disposition
DANNY