Re: Parcours pour découvrir la Thaïlande à partir de la fin juin
Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 055 affichages · Partager
Marie,
Pourquoi pas! pour le moment l'itinéraire exact est pas encore prévu mais si tu veux, dès que je suis fixée, je te tiens au courant, je mettrai mon itinéraire sur ce forum, ça te va?
Cruchot34 · 5 avril 2020 à 18:50 · 6 participants · 787 affichages
Dans ce contexte difficile et vu qu’on a le temps du au confinement et comme on dit l’espoir fait vivre alors pourquoi pas en profiter Voilà ma demande si tout se finit bien pour tout le Monde Qui peut m’aider pour une nouvelle aventure en Thaïlande en...
Avec ma compagne, nous organisons un voyage d'environ 20 jours en ThaÏlande. Cuba, fin Février/ début Mars et nous cherchons à définir le "meilleur" parcours en tenant compte des distances, de la durée du voyage et bien sûr de la pertinence des différentes...
Nous partons en famille (2 adultes + 2 enfants de 8 et 10 ans) en Thaïlande (et autres pays) en août 2019 sur 19 jours complets (21 avec l’AR CDG-Bangkok). J’ai besoin de vos conseils pour décider du parcours. 1ère interrogation: on cherche éventuellement...
Bien le bonjour. Je dois dire que j'ai beaucoup de mal à mettre en place mon voyage, tout vivre, tout voir, et je n'ai que 1 mois de mi octobre à mi novembre et j'aimerais garder une petite semaine pour le sud. Nous serons 2, 2 sacs à dos, et l'envie...
Préparant déja mon prochain séjour en janvier prochain, je compte faire le parcours indiqué en titre. Connaissant Krabi et Prachuap pour y avoir séjourné en deux voyages séparés, je m'adresse à vous surtout pour Ranong et Chumphon. Quel hotel autour de...