Tout d'abord
Bonjour Michel, car en principe, c'est comme cela que l'on s'adresse à quelqu'un quand on répond à des messages de personnes en recherche d'infos sur FM.
J'ai moi aussi 51 ans et je reste médusé devant chacun de vos messages!pensez vous que les jeunes sont susceptibles de comprendre le sens de vos réponses ou de " votre humour".Vous n'apportez rien aux questions et n'étes pas vraiment en "harmonie" avec la photo qui vous caractérise sur forum voyage.Voilà un certain temps que je m'agaçais de vos réponses aux questions de jeunes, qui souhaitent simplement communiquer (parfois maladroitement certe), mais pas forcément pour recevoir des leçons ou des conseils douteux ou quoique ce soit d'autres.Vous avez une certaine expérience des voyages et notamment du
Nepal, il se trouve que moi aussi, j'y vais chaque année dans le cadre d'un travail associatif, et je répond souvent en message privé quand le sujet est de ma compétence ou expérience.Alors je vous en pris restez constructif et faites profiter de votre expérience clairement et sincérement.Merci Thierry