Re: Parcours de dix-sept nuits/dix-huit jours dans l'Ouest américain
Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 610 affichages · Partager
Merci Nous avons rennoncé à " The Wave " impossible de reserver sur internet et la veille 28/09 impossible d'être à Kanab la veille pour s'inscrire pour le tirage au sort. Pour Antelope Canyon lower il ny a pas du tout de soleil qui rentre ?
Re: Parcours de dix-sept nuits/dix-huit jours dans l'Ouest américain
Message 42 de 42 · Page 3 de 3 · 609 affichages · Partager
Si le soleil rentre un peu! Mais il n'y a pas du tout les rayons lumineux de Upper. De toute façon Lower doit se visiter très tôt le matin, afin d'avoir une lumière plus douce et plus belles. J'ai préféré Lower à Upper Antelope.
Je suis en train d'organiser mon road trip en San Francisco et Los Angeles fin aout. Je ne me rend pas compte des distances et des temps de trajet tout en visitant les principaux points. Pouvez vous me conseiller? Le trajet envisagé: SAN FRANCISCO 3 nuits...
J'aimerais vos avis sur le parcours que j'ai prévu pour un road trip sur la côté Ouest en mars: 18 mars: arrivée 14h prise en main voiture aéroport Monterey (2h30) 19 mars: route du pacifique (nuit à Santa Barbara) 20 mars: route du Pacifique LA le matin...
Nous avons établi un circuit pour notre voyage dans l'ouest américain du 20/05/17 au 04/06/17, mais j'ai le sentiment qu'il y a quelques "anomalies", et après l'avoir fait et défait, j'ai besoin d'avis et/ou conseils de personnes plus expérimentées sur...
Sunchild · 19 décembre 2017 à 12:17 · 8 participants · 3 564 affichages
Maintenant que nos billets d'avion ont été réservés, je me permets d'ouvrir une nouvelle discussion afin de peaufiner notre circuit de 18 jours! Nous arriverons donc à SF le 17 octobre à 14h et repartirons de LA à 18h le 3 novembre. Arnaudbu nous a gentiment...
Nous partons mon copain et moi du 15 septembre au 6 octobre aux Etats Unis. Nous souhaitions réserver la plus grosse partie du séjour à l'ouest et finir sur quelques jours pour découvrir New-York. J'aurais aimé avoir votre avis pour savoir si selon vous...