Re: Parcours de dix-sept nuits/dix-huit jours dans l'Ouest américain
Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 613 affichages · Partager
Merci Nous avons rennoncé à " The Wave " impossible de reserver sur internet et la veille 28/09 impossible d'être à Kanab la veille pour s'inscrire pour le tirage au sort. Pour Antelope Canyon lower il ny a pas du tout de soleil qui rentre ?
Re: Parcours de dix-sept nuits/dix-huit jours dans l'Ouest américain
Message 42 de 42 · Page 3 de 3 · 612 affichages · Partager
Si le soleil rentre un peu! Mais il n'y a pas du tout les rayons lumineux de Upper. De toute façon Lower doit se visiter très tôt le matin, afin d'avoir une lumière plus douce et plus belles. J'ai préféré Lower à Upper Antelope.
Je pars en juin pour 17 jours ds l ouest americain. J aurai voulu avoir un conseil sur la fin de mon parcours et qques un pendant le parcours... j arrive a LA, grd canyon, monument valley, bryce, zion, LV; death valley, yosemite, SF et retour LA. Déja...
Je pars en Aout pour 10 jours dans le nord-est américain. Je connais déjà New York pour y être allée il y a quelques années, mais en revanche je ne connais ni Boston, ni Chicago. Je me disais que je ferai bien un parcours en 10 jours entre NY-Boston et...
Cet été voici notre parcours (2 adultes et 2 enfants) J1 - Arrivé Los Angeles à 18h30 Hotel trouvé près de l’aéroport J2-LA J3-LA J4-LA - Kingman J5-Kingman - Grand Canyon J6-Grand Canyon - Monument Valley The view a monument valley J7-Monument Valley...
J'arrive le dimanche 3 aout à Los Angeles pour un départ de LA le 13 aout, aussi en 10 jours j'aimerai visiter la ville des anges, aller à San Francisco, Las Vegas et faire YOsemite, Grand Canyon et Monument Vallée... Aussi que me conseillez vous de...
Herman2003 · 6 juillet 2011 à 21:53 · 5 participants · 2 906 affichages
Comme beaucoup d'entre nous, j'aimerais avoir votre avis sur cet itinéraire. J'ai découpé chacun des jours en 5: Première partie de matinée, Seconde partie de matinée, idem pour l'après midi, et le soir. Samedi 3 Sepembre AM 1 AM 2 PM 1 PM 2 San Francisco...