Bonjour ŕ tous pour vos messages, FINI, CA Y EST, C’EST FINI !!! J’ai tenté d’utiliser la méthode Couet durant mon trajet retour entre l’
Argentine et la
France, pour me persuader de la fin du voyage... Ce projet ŕ la fois si simple et si ambitieux s’achevait ! Aprčs avoir effleuré une multitude d’émotions, avoir eu des visions irréalistes et rencontrées des gens si enrichissant, je reviens sur terre. Je vous informe donc que le blog est également terminé.
www.u-blog.net/tdmpilou
Il aura été une de mes satisfactions, il m’a permis de prendre du recul par rapport au voyage et surtout de communiquer mes émotions, que j’ai tenté de vous faire partager ŕ travers le texte et les photos. J’espčre que vous l’aurez parcouru avec plaisir et qu’il aura suscité des vocations... Je vous invite donc ŕ redécouvrir ces paysages, ces rencontres, ces anecdotes ou encore mes impressions sur les pays parcourus. Les derničres mises ŕ jour sont en ligne : « l’
Argentine » ainsi que « le bilan et les remerciements ». D’autres challenges sont en constructions ! Merci ŕ vous et ŕ bientôt PILOU