Bonjour Carole,
La partie de Mariposa Grove qui ne sera pas accessible en voiture.
Mais l'acces sera possible a pied.
Il y a quelques annees, ou il avait beaucoup neige, j'ai fait le parcours a pied.
Depuis le parking qui est pres de l'entree, cela m'avais pris environ 1:30 dans chaque direction.
Je dois dire qu'il y avait beaucoup de neige.
Si vous decidez de vous y rendre a pied, vous aurez le bonheur de trouver tres peu de monde, certainement beaucoup moins que lorsque cette partie du Park est ouverte a la circulation

Cordialement
Alex