J'ai le projet de partir faire mon voyage de rêve cet été avec une amie. J'ai donc commencé à lister ce que je veux voir et à l'organiser de façon à faire une boucle. J'ai beaucoup lu sur ce forum depuis quelques semaines mais chacun à ses propres points...
Nous envisageons un grand voyage l'an prochain, si la situation le permet évidemment, dans l'ouest américain. Nous partirions de la mi mai à la mi juin. J' ai travaillé sur une première ébauche de parcours et j'aurais aimé avoir des conseils sur la faisabilité...
Voilà je crée mon post... Merci déjà de vos commentaires dont je m'inspire... Si si promis, j'ai bien lu tout vos post en long, en large ect... Quand je dis "quoi voir ", bien évidemment que j'ai, grace à vos différents carnets de voyage, une petite idée...
Pour nos 30 ans nous avons décidé de partir 1 mois dans le grand ouest cet été. Nous voulions absolument faire le Yellowstone (rester là-bas entre 5 jours et une semaine) en plus des grands classiques: L.A, San fransisco, Grand canyon, Zion, Monument...
Depuis plusieurs mois, je regarde en sous-marin les discussions et j’ai parcouru de nombreux carnets de voyage pour peaufiner notre parcours (merci d'ailleurs à tous ceux qui nous font voyager à l'avance!) Avec mon mari, nous avons fait un road trip de...