Parcours pour quatre jours à vélo en Belgique? Brebismurati · 9 mars 2008 à 20:20 8 messages · 6 participants · 5 645 affichages | | | | 9 mars 2008 à 20:20 Parcours pour quatre jours à vélo en Belgique? Message 1 de 8 · 5 613 affichages · Partager bonjours a tous, comme tous les ans au moi d'aout, avec quelques amis nous partons pour 4 jours a travers la belgique (brugges, gant, deinze...) je voudrai savoir si quelqu'un connaiterai de tres belle routes a faire a vélo en belgique (en direction de ternezen en partant de lille)merci | | | À: Spi · 11 mars 2008 à 18:10 Re: Parcours pour quatre jours à vélo en Belgique? Message 3 de 8 · 5 484 affichages · Partager j'ai plus que trouvé mon bonheur merci bcp | | | Bonjour,
Il y a pour les garmin, ou mapsource, ce qu'il faut ici www.garmin.be/...?refNR=GPCDIVCYCBEL2 Pierre
bonjours a tous, comme tous les ans au moi d'aout, avec quelques amis nous partons pour 4 jours a travers la belgique (brugges, gant, deinze...) je voudrai savoir si quelqu'un connaiterai de tres belle routes a faire a vélo en belgique (en direction de ternezen en partant de lille)merci  | | | À: Pierfel · 17 mars 2008 à 12:43 Re: Parcours pour quatre jours à vélo en Belgique? Message 6 de 8 · 5 384 affichages · Partager merci a tous pour vos messages, j'ai trouvé mon bonheur grace a vos réponses, je vais surement partir de tournai pour aller jusquau luxembourg en passant par les ardennes belges (va falloir s'entrainer, les ardennes ca grimpe quand meme) | | | si je comprends bien vous visiteriez que le sud du pays si vous partez de Tournai vous pouvez suivre le Ravel de Tournai à Mons puis à Namurconsultez le Ravel ce n'est qu'en passant les ardennes que ça monte bon voyage mais je regrette que vous ne passez pas dans les flandres Gand Bruges etc. | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |