Nizwa · 29 juin 2011 à 23:34 27 messages · 5 participants · 4 118 affichages | | | | bonjour
si jamais avec Etihad en février mars, j'ai pris un vol qui arrivait à Bangkok et qui repartait de KL.
Il me semble que dans votre cas ça pourrait être une bonne solution pour votre voyage. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pumpui · 2 juillet 2011 à 15:13 Re: Parcours de quatre semaines et demie Thailande- Malaisie Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 151 affichages · Partager j'ajoute que je suis resté 1 mois en Thaïlande et je rendais visite à un ami à KL pendant 5 jours. Cette solution était parfaite.
Pour me rendre à KL j'ai pris un vol de Krabi avec Air Asia. Il y en a un par jour, sinon, encore moins cher et plus fréquents depuis PHuket. | | | À: Pumpui · 2 juillet 2011 à 16:10 Re: Parcours de quatre semaines et demie Thailande- Malaisie Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 146 affichages · Partager Confus tout ca.... Etihad S arrte a Bangkok et Air Asia part de KL pour Paris (normal c est une compagnie malaise  )... Et l auteur du post dispose deja de son Paris Bangkok AR. Donc Bkk KL puis KL Phuket puis retour Bkk : les 3 billets avec Air Asia  . Mais le probleme MAJEUR reste la meteo sur la Mer Andaman (mousson !) qui sera donc A EVITER | | | ok j'admets que mon message n'est pas des plus clairs.
je voulais dire que pour pouvoir rendre visite à mon ami à KL et ne pas avoir à remonter sur BKK. J'ai trouvé ce billet d'avion: Genève - Abu Dhabi - Bangkok et retour KL- Abu Dhabi- Genève. Billet parfait pour le parcours que je voulais faire. C'est à dire finir mon séjour à Lanta et partir directement depuis Krabi sur KL.
C'est encore mieux d'aller à KL depuis Phuket, moins cher et 4 vols par jour je crois. (avec air asia) | | | À: Pumpui · 5 juillet 2011 à 17:15 Re: Parcours de quatre semaines et demie Thailande- Malaisie Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 039 affichages · Partager Peut etre mais faut voir surtout le supplément de prix de billet !! Car tu ne repars pas de l'endroit ou tu es arrivé.... Tout ca pour éviter 1h d'avion entre KL et Bangkok.... Est ce si valable ? En ce moment y a des départs octobre 2011 et retour en novembre à 530 € à peine chez Etihad... | | | bonjour ! apres de nombreuses recherches, j'ai enfin trouver un parcours pour la Malaisie. J'ai besoin de quelques petits conseils encore !!
j'arrive à Bangkok le 23/07 je pars pour la malaisie le 26/07:
arrivé à Penang 2j cameron hight land 3j kuala tahan 4j kuala lumpur 3j Malaca 1j perenthian 4j.
j'ai trois questions : 1° est ce que Penang vaut le coup quand on recherche la plage et la tranquilité (mais quelques bars aussi !) 2° faut il rester plus lgt a Malaca ? 3° est ce que le parcours est ambitieux pour 15 jours ?
merci de votre aide Pauline | | | exactement le même prix, c'est pour cette raison que j'en parle | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |