Parcours au Québec réalisable? Domapitho · 19 avril 2017 à 12:06 7 messages · 4 participants · 1 054 affichages | | | | 19 avril 2017 à 12:06 Parcours au Québec réalisable? Message 1 de 7 · 1 054 affichages · Partager Bonjour, je pars au Canada du 25 juillet au 16 août 2017, arrivée à Montréal et retour de Montréal. Suite à vos conseils, j'ai repris mon parcours qui est encore flou.... Arrivée le 25/07 à Montréal, nuit sur Montréal Airbnb ? le 26/07 départ pour QuébecPuis Charlevoix- Tadoussac- Saguenay- Mauricie- Ottawa-Parc algonquin - Chutes Niagara - Toronto- Mont tremblant- MontréalVoila les étapes prévues : est ce que ça ne fait pas trop? Cela fait en moyenne 2 soirs par étape mais peut être n'est -il pas utile de rester 2 nuits à certains endroits ? En vous remerciant ! | | | Merci pour le conseil! Nous avons déjà pris les billets aller retour pour Montréal.... | | | Attention pour les Airbnb sur Montréal (et ailleurs ?), la loi interdit les locations à court terme et un membre du forum à vu sa réservation annulée à la dernière minute.
voyageforum.com/...b-montreal-d7817327/
Pourquoi ne pas arriver à Toronto et repartir de Montréal ?
J'ai aussi entendu parler de gens s'étant fait expulser pendant leur séjour... aussi bien laisser tomber Airbnb pour le Québec. | | | On doit faire un itinéraire qui ressemble en parti au votre. Des conseils à nous donner ? | | | Merci pour le conseil.
Je ne serais pas aussi catégorique, les Airbnb sont permis au Québec sous certaines conditions. | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |