re
bonjour eh oui j avais presque fini et l ordi a beugué avec la clé trois g
je recommence donc merci pour ton message, je sais que la dame qui a repondu a mon message est prete psychologiquement mais comment peut on etre prete a ce qu un jour notre mari nous laisse mais c est bien pour elle comme ca elle se protege et elle a raison
je disais donc je sais que tout ce que je subit la je ne l ai jamis subi de toute ma vie j ai eu des hommes dans ma vie mais que des francais et c est la premiere fois avec un musulman
en effet il a eu rire de la famille mais lui se defend en me disant que c est le fils de son frere qui danse et qui fait rire tout le monde
vois tu je ne suis pas quelqu un de soumis bien au contraire j ai un foutu caractere c est un de mes defauts mais personne n est parfait lol
mais quand je repense a mes deux mois et demi en
tunisie je comprend plus ce qui se passe la bas c etait un homme formidable qui prenait soins de moi m ecouté quand je me sentais seule sans mes filles et ma ptite fille qui me ramenait le café le matin ou un jus d orange ou qu il allait me chercher mes medicaments quand j ai eu une sciatique en
tunisie il etait aux ptits soins pour moi il ne me lachait pas il etait toujours la certaines fois quand il voulait me faire plaisir il ne fumer pas de chicha et aller me chercher une glace avk la chaleur la bas moi des que ca depasse les 25d lol je suis mal
aussi je ne comprend plus rien quand je l entend me crié dessus ou m insulter par sms ou sur msn a la cam ou quant il a piraté en un an sept fois sky face msn????????????????????et que pendant huit a dix jours je ne pouvais plus dialoguer avec personne et quand il se calmer je lui disais pourquoi tu as fait ca il me repondait car je veut pas que tu te fasses draguer pas d autres hommes j ai cru a de la jalousie
mais le pire vois tu aujourd hui je suis allée marcher vingt kilometres pour m aérer l esprit mais meme avec le mp4 sur les oreilles je pense a ca
avec lui je joue au jeu de la vérité enfin pour moi c est la vérité quand je lui dis tu as eu d autres femmes que moi il me repond WALLAH JAMAIS JE N AI EU DE FEMMES DANS MA VIE
apres ma question c etait pourquoi tu as couchés avk moi en sachant que c etait interdit il me repond PARCE QUE J EN AVAIT TROP ENVIE ET QUE JE NE POUVAIS PAS ME RETENIR
et quand je suis rentree au bout de deux mois et demi mes amis m ont questionné a quand jeleur ai raconté ca TOUS ILS ONT RIS T ES FOLLE COMMENT TUPEUX CROIRE QU UN MEC DE 28 ANS IL A JAMAIS COUCHER AVEC UNE FEMME peut etre pas chez lui peut ete est il allé voir une P............je leur disait nn pourquoi pas??????
mais le pire ca ete au court d une dispute a propos de skyrock ou kkun avait mis un commentaire style t es trop jolie etj ai validé le commentaire la alors que nous etions sur msn il a coupé la cam mais avant il m a dit ADIEU j ai dit ok j env pas sms ni appel rien mais une heure apres je suis bombardé de sms mechant
le pire vois tu c est que j ai perdu une fille il y a deux ans et mon frere et ma mere ce fameux jour ou j ai ete bombardé de sms mechant il a ecrit TA FILLE LA OU ELLE EST ELLE DOIT AVOIR HONTE DE TOI tu couches pour 50e????????????????????????????????tu es le diable????????????????????????????????????
la j ai eu tres mal comment le mec que j avais vu pendant deux ans et demi pouvait il se permettre de parler de ma fille deja de une et de deux je couche pour 50e en gros il recommencer a me traiter de salope MAIS J EN SUIS PAS UNE si je l etais je ne pourrai plu me regarder dans le mirroir le matin
il y a eu plusieurs fois des insultes oui salope de francaise sale pute tu es le diable tu vas voir ce que je fais faire a toi sur sky msn et facebook???????????donc pendant plusieurs jours je coupais mon tel et quand je rallumais il avait essayer de tel ou envoie sms excuse moi je referais plus WALLAH et quand je reconnectais car il remettait les bons mots de passe il disait plus de disputes plus d insultes plus de piratages MAIS A CHAQUE DISPUTES C EST LA MEME CHOSE INSULTE PIRATAGE et ca non plus je comprend pas comment il arrive a trouver les nouvo mots de passe mais c est pas le sujet du forum
j ai l impression des fois qu il a une double personnalité tantot bien et quinze jours apres je le reconnais pas meme de visage je sais maintenant quand ca va mal se passer????????????????????
HIER soir j etais connectee msn mais meme pas une heure et je lui ai dis ce soir si ccm accepté je pense que j attend six mois il me repond NN JE PEUT PAS ATTENDRE TU ME MANQUES TROP C EST TROP DIFFICILE LOIN DE TOI PAS TE VOIR PAS ETRE AVEC TOI il me dit des que ccm accepté tu viens en
tunisie je lui dis ccm bon un an je crois, ????????????????mais il n est pas d accord
je sais que tout le monde essaye de m ouvrir les yeux mais J AI TELLEMENT VOULU Y CROIRE A CETTE SINCERITE OU FAUSSE SINCERITE COMME TU VOUDRAS que je ne sais plus rien je suis tellement epuisée moralement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!meme avec ma derniere fille hospitalisee de sa naissance a son deces jen ai pas ete comme ca car je suis une battante mais je ne comprend pas ouplus et JE SUIS KKUN KI A BESOIN DE COMPRENDRE LE POURQOI DU COMMENT je sais pas si tu peux comprendre ???????????????????????????????toujours est il que la il doit bien dormir et que moi je suis encore debout il me dit hier soir quand je coupe tu coupes ordinateur mais je sais qu il allait voir a quelle heure je coupais l ordi et vers une heure du matin j ai eu la surprise de ma vie PLUS DE BLOG SUR SKY il a tout supprimé comment a t il fait pour le mot de passe???????????je suis pas informaticienne POURQUOI NE VEUT IL PAS QUE J AI UN BLOG UN MSN OU FACE????????????????IL DIT JE SUIS JALOUX?????????????????oui moi aussi je suis jalouse mais je ne manque pas de respect a quelqu un en supprimant des choses qui lui tiennent a coeur ????????????????????????comment pourrais je faire ca je ne suis pas comme ca et trouver des mots de passse que je change tous les trois jours???????????????????????????? enfin voila j espere ne pas t avoir ennuyé avec tout ca j espere que tu ne rigoles pas mais je te dis ceci J ENE SUIS PAS UNE SALOPE et meme comme tu l as ecrit si j en etais une LES INSULTES PARFOIS FONT PLUS MAL QUE LES COUPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!sur ce je te souhaite une bonne nuit merci d etre la toi et les autres personnes amitié sylvie
Image attachée: