Bonjour,
avant de se lancer dans un post endiablé sur le fait de vouloir aller au
Texas en octobre 2020, voici la génèse :
Avant COVID :Janvier 2020, je trouve des billets d'avion avec British Airways intéressants pour
Houston. Fan des
Etats Unis, c'est un état que je souhaite découvrir, mais madame craignant le chaud, il me parait inconcevable d'y aller en été. La période de Toussaint me parait convenir si on fait référence à notre séjour en
Arizona et
New Mexico il y a 4 ans.
Banco pour les billets : On va en
Ouzbékhistan en avril, pas de plan pour cet été et
Texas et octobre, c'est un bon deal pour l'année 2020.
COVID :Le truc auquel on ne s'attend pas débarque dans la vie de chacun
Je peux annuler (et me faire rembourser) pour l'
Ouzbékhistan (je pense pouvoir y aller en avril 2021) mais j'ai quand même mes billets pour
Houston sur les bras.
A ce jour :Je ne suis pas fou, je ne me berce pas d'illusion mais étant sur un forum de voyages, un forum pour discuter de voyages, je soumets mon parcours aux personnes connaissant le
Texas.
Si jamais mon voyage est possible pour 2020 (version ultra optimiste), et bien tant mieux et si ce n'est pas possible de le faire (dans de vraies conditions de voyage), le parcours sera malgré tout discuté et établi pour un futur que j'espère proche.
Au moins quand on parle voyage, on en parle pas d'autre chose et on dit moins de bêtises

.
Nous ne sommes pas trop villes mais c'est vrai qu'au
Texas il y a quand même quelques moment où il faut s'arrêter dans des villes, me semble-t-il.
Ce qui nous dit de voir : Nasa (même si on connait Cap Canaveral) -
Dallas - Fortworth -
Big Bend (pour randonner un peu) - Une journée (nuit) ranch -
San Antonio
Au niveau km, lors de notre séjour en 2016, en
Arizona et
Nouveau Mexique, on était sur les mêmes bases avec notamment deux grosses journées.
Bonne journée
a+