Bonjour à tous,
Je ne sais quel vent de folie a soufflé sur notre maison cette semaine, mais nous envisageons très (très très) sérieusement une semaine autour de
Vegas en février.
Mon mari a très envie de retourner à
Death Valley et moi très envie des merveilles à l'Est de
Vegas. Quant à nos enfants, le simple nom de
Vegas fait briller leurs yeux !
Et puis le carnet de Diamina et son apologie du south west en hiver y est bien pour qqch aussi

.
Bref me voilà donc à soumettre à votre bienveillante vigilance mon programme pour ce court séjour :
J1 Vol Paris - LV (nuit LV)
J2 Vegas - Death valley Les classiques de la partie est et sud : Dante view – twenty mule canyon -Zabriskie point- natural bridge canyon - badwater - Artist ‘s drive
Sunset : 5h30
Nuit à Stovepine wells (petite remarque au passage, l'hébergement est plus cher qu'en été !)
J3 - DV - LVSunrise : 6h36 - Mesquite flat sand dune- Mosaic canyon - scotty’s calte - Ubehebe crater et retour
Vegas
J4 Toute une journée à Valley of fire 
J5 et J6 - là ça se
corse un poil
ce que j'envisage sur ces 2 jours:
Yannt flat (si la piste d'accès est ok et d'ailleurs si qqn sait où je peux me renseigner, je prends !)
Snow canyon (bon pas forcément obligatoire, mais peut faire un plan B et d'ailleurs si qqn a 1 balade à me conseiller dans ce parc, je prends aussi)
Kolob canyon (mais j'ai lu sur le routard que cette partie pouvait être fermée en hiver)
Zion - Watchman trail (qqn connait ?)
et puis
Yellow rock (mais là il faut que le bout de CCR qui y accède soit OK, ceux qui connaissent, y at'il un risque sur ce tronçon ?)
toadstol hoodoos
Bon, je sais que je ne pourrais pas tout faire... Mais nous aviserons en fonction de la météo.
Ce à quoi je suis quasi sûre de pouvoir accéder (et dites moi si je me trompe) : Snow canyon,
Zion, toadstol hoodoos
J7 - CBS et white pocketContact avec les Dodson pris
J8 - Retour tranquillou sur
Vegas, après midi sur place.
J9 - Vol retour.
J10 Reprise du boulot crêvés mais heureux (enfin j'espère

)
Voilà, merci d'avance pour vos conseils et remarques...
A+
Laure