| Parcs nationaux africains dans lesquels on peut entrer à moto Lavasoa · 1 avril 2014 à 17:23 9 messages · 5 participants · 984 affichages | | | | 1 avril 2014 à 17:23 Parcs nationaux africains dans lesquels on peut entrer à moto Message 1 de 9 · 979 affichages · Partager Bonjour, Je pars en janvier 2015 pour faire le Cap, le Caire et donc traverser l' Afrique du Sud au Nord en moto. Je recherche toute information sur les parcs nationaux africains dans lesquels on peut entrer en moto. merci pour vos bon plans, a Bientot Lavasoa | | | À: Lavasoa · 1 avril 2014 à 18:25 Re: Parcs nationaux africains dans lesquels on peut entrer à moto Message 2 de 9 · 963 affichages · Partager Je recherche toute information sur les parcs nationaux africains dans lesquels on peut entrer en moto
Les parcs sans animaux "dangereux"... | | | À: Atila · 2 avril 2014 à 18:04 Re: Parcs nationaux africains dans lesquels on peut entrer à moto Message 3 de 9 · 908 affichages · Partager ha ça y est.... j'y suis.... Vincennes ! | | | À: Cambrousse · 2 avril 2014 à 18:12 Re: Parcs nationaux africains dans lesquels on peut entrer à moto Message 4 de 9 · 901 affichages · Partager Allez !
Y a quand même quelques parcs fréquentables ! 
Tankwa par exemple. | | | À: Atila · 2 avril 2014 à 18:17 Re: Parcs nationaux africains dans lesquels on peut entrer à moto Message 5 de 9 · 901 affichages · Partager le ne connais pas.... je suis "ouest" moi. | | | À: Lavasoa · 9 avril 2014 à 16:57 Re: Parcs nationaux africains dans lesquels on peut entrer à moto Message 6 de 9 · 792 affichages · Partager En Ethiopie, Nechisar et Balé car il n'y a pas de bêtes bien méchantes. Le parc de Mago pour croiser les Mursis (femmes à plateaux) à partir de Jinka. | | | À: Doumechris · 9 avril 2014 à 17:44 Re: Parcs nationaux africains dans lesquels on peut entrer à moto Message 7 de 9 · 787 affichages · Partager  femmes à plateaux, on les chasse ? animaux pas dangereux ? | | | À: Cambrousse · 9 avril 2014 à 19:24 Re: Parcs nationaux africains dans lesquels on peut entrer à moto Message 8 de 9 · 776 affichages · Partager Tu me sembles d'humeur taquine sur ce coup là ! | | | À: Calao · 9 avril 2014 à 20:33 Re: Parcs nationaux africains dans lesquels on peut entrer à moto Message 9 de 9 · 768 affichages · Partager c'est vrai : guillerette et ironique 
bon c'est pas méchant. c'est juste l'amalgame (je pense bien involontaire)... allez, j'arrête... tt le monde aura compris | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |