Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 204 affichages · Partager
Que de bons souvenirs à Ooty. Il y a une superbe balade, pleine de rencontres de paysans et coupeurs de thé à faire : le Rural Walk (carte à l'office de tourisme). Et puis, un tour sympa à faire à Pykara Falls que l'on peut atteindre facilement par bus.
Stephalam · 22 décembre 2017 à 16:00 · 7 participants · 1 032 affichages
Je vais en Inde fin février. Ce que je recherche dans un voyage c'est les paysages et surtout la faune locale. Pour satisfaire cela et surtout voir un tigre dans son milieu naturel, je pense faire les parcs nationaux de Ranthambore, Jim Corbett et Bandhavgarh...
Dans 2 jours je m'envole avec une amie direction le Rajasthan pour 5 semaines. Je vais presque 1 mois dans un orphelinat à Jaipur et le reste du temps sera libre pour visiter. On sait que durant cette période, toutes les réserves naturelles où l'on peut...
Nous partons 3 semaines en août principalement au Rajasthan et nous aimerions en profiter pour visiter des parcs nationaux. Savez vous si les parcs suivant valent la visite à cette saison? -Keoladeo -Sariska -Corbett tiger reserve (qui se trouve environ...
Stitch444 · 22 avril 2013 à 15:12 · 2 participants · 932 affichages
Certaine personnes parle de Chokhi dhani mais n'en disent pas grand chose au final. Pourrais-je avoir plus d'information svp? J'ai lu que c'est un "parc d'attraction", qu'il y a des danses et chants traditionnel, balade en chameaux et éléphants, barques...
Papindia · 2 janvier 2012 à 15:28 · 4 participants · 2 114 affichages
Nous souhaitons faire un safari en inde, pays que nous connaissons bien, nous aimerions savoir quel est le meilleur parc national visiter pour avoir la chance maximum de voir un tigre. Si vous avez fait une telle experience on attend vos conseils. D'avance...