Bonjour,
En octobre nous avons visite et dormis dans les 2 parcs.
A mon avis Great Sand Dune merite un arret mais pas un gros detour. Disons que si tu passe pres de ce parc, ce serait domage de ne pas le visiter en y consacrant une demie journee afin de crapahuter dans les dunes. Si tu y passes la nuit, tu auras peut etre la chance d'etre reveille par les biches au petit matin...
Pour Coral Pink, je te confirmes que ce parc est envahi par les buggies et c'est un peu bruyant, la sentation de nature n'etait pas vraiment au RDV (mais ce n'est qu'un avis personel). Nous y sommes arrive en fin de journee, avons dormis au camping du parc et sommes repartit a la premiere heure le lendemain. Apres avoir visiste Great Sand Dune, nous n'avions vraiment pas envi d'y rester plus longtemps.
Entre les 2 parcs, j'ai prefere Great Sand Dune a Coral Pink qui semblait etre plus axe sur les activites sportives motorisees que la balade tranquille (et fatigante) dans les dunes. Il est possible que le fait de n'avoir passe que peu de temps a Coral Pink rende mon avis peu objectif, donc je te conseilles d'attendre l'avis d'autres foromistes avant de prendre une decision definitive

.
Bonnes vacances.