| Le parfum Anneco · 29 octobre 2006 à 1:30 45 messages · 10 participants · 5 901 affichages | | | | À: Hery · 8 novembre 2006 à 15:31 Re: Le parfum Message 41 de 45 · Page 3 de 3 · 1 401 affichages · Partager ... La couverture de l'édition Poche du roman "Le Parfum" est le détail d'un tableau d'Antoine Watteau, intitulé "Nymphe et satyre" ou "Jupiter et Antiope" - Musée du Louvre | | | À: Fabricia · 8 novembre 2006 à 16:07 Re: Le parfum Message 42 de 45 · Page 3 de 3 · 1 394 affichages · Partager Aaah, oui, Watteau, je n'étais plus sûr mais je suis sûr qu'il s'agit de "Nymphe et satyre". 100% !
Merci, Fabricia ! hgb | | | À: Hery · 8 novembre 2006 à 22:15 Re: Le parfum Message 43 de 45 · Page 3 de 3 · 1 385 affichages · Partager Bonsoir Hery, Merci, c'est bien Watteau, mais comme c'est presque la même période que Boucher et Fragonard, et ça ressemble à s'y méprendre! 
Bien à toi
Anne | | | À: Anneco · 9 novembre 2006 à 11:24 Re: Le parfum Message 44 de 45 · Page 3 de 3 · 1 374 affichages · Partager Merci, Anne, pour tes remerciements. Je vais les partager avec Fabricia...
Bonne journée, hgb | | | À: Hery · 9 novembre 2006 à 19:35 Re: Le parfum Message 45 de 45 · Page 3 de 3 · 1 364 affichages · Partager Oui, c'est vrai, je n'ai pas lu plus haut! Mais il y a que l'édition de poche qui a la chance d'avoir cette couverture, moi je me contente juste d'une "belle reliure" 
A bientôt
Anne | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |