Bonjour Avez vous fait un voyage aller retour ParisBangkok via Shanghaî avec Eastern China ? Qu en pensez vous ? Est ce fiable, correct... Les bagages suivent ils ? Merci beaucoup
Je ne sais pas mais je sais que China Eastern Airlines a un partenaire qui fait un vol direct entre Paris et Bangkok. Mais pour un Paris-Bangkok des vols directs en Airbus a 380 s'enviennent allez y foncez.
Je viens de trouver un tarif très intéressant pour cet été (2120 € pour 2 adultes et 2 enfants) pour un paris bangkok avec CHINA EASTERN après quelques recherches sur VF, les compagnies les plus courantes pour bangkok sont quatarairlines, oman air, air...
Je souhaite faire un voyage en Thailande et Malaisie. Je cherche donc quelques petits conseils pour pouvoir organiser ce séjour. Tout d'abord, auriez vous des combines pour des billets d'avion a bon rapport qualité/prix? Paris/ bangkok, Singapour/ Paris...
Voila en faite j'aimerais partir pour le 25 decembre mais les prix sont elevé il y a que cette compagnie qui est pas trop cher moi qui a l'habitude de prend les etihad gulf air thai je chipote grave pour les compagnie au niveau de la securité confort...
J'hésite à prendre un vol aller/retour pour Paris Bangkok avec China airlines via Amsterdam. Les vols Paris-Amsterdam et Amsterdam-Paris seront assurés par Air France ou KLM, et il y a un changement d'avion et de terminal à Amsterdam pour ensuite prendre...
J'ai pris un billet pas cher (540 eur) avec cette compagnie pour le mois de Février. Je voudrais avoir des détails sur l'escale à Guangzhou/Canton. Dans mon cas, elle sera très courte (1h10) et j'ai vu des posts qui parlaient de longueurs interminables...