Bonjour Avez vous fait un voyage aller retour ParisBangkok via Shanghaî avec Eastern China ? Qu en pensez vous ? Est ce fiable, correct... Les bagages suivent ils ? Merci beaucoup
Je ne sais pas mais je sais que China Eastern Airlines a un partenaire qui fait un vol direct entre Paris et Bangkok. Mais pour un Paris-Bangkok des vols directs en Airbus a 380 s'enviennent allez y foncez.
Le 2 janvier prochain je m'envole pour Bangkok sur Air China avec escale à Chengdu. Je sais que cette compagnie est loin d'être la meilleure, j'ai réservé en connaissance de cause. Mais j'ai lu que lors de l'escale à Chengdu, il n'y a pas de "Suivi de...
Je souhaite partir en voyage avec mon compagnon en Thailande. Nous cherchons des vols pas chers bien sur!! Avez vous des avis sur ces vols avec la compagnie Austrian??? Merci...
En date du 2 janvier 2020, j'ai acheté un billet Lux-Bkk retour sur le site de la TurkishAirlines. Le départ était fixé au 1er avril 2020 avec retour le 19 avril. En raison des risques d'annulations de vols massifs, en date du 19 mars 2020, j'ai contacté...
La ThaÏ fera 2 allers simples BKK/CDG les 17 et 29 septembre pour ceux qui veulent rentrer en France, le prix est exorbitant 1000€ le trajet en économie et 3000€ en classe affaire.
L’Ambassade de France en Thaïlande vous informe de la mise en place d’un vol affrété par la France de 517 places (A380), en collaboration avec Qatar Airways, le 3 avril 2020 au départ de Bangkok (21h30) vers Paris. Départ de Bangkok (aéroport de Suvarnabhumi)...