Bonjour tout le monde,
Je m’intéresse à la possibilité d'effectuer un
Paris Dakar en 2 CV pendant le mois de Juillet (8 juillet au 4 août : 4 semaines).
Il est grand temps de vivre des aventures avec ma vielle Deux-Pattes.
Mon idée de trajet est le plus classique possible :
France -
Espagne (via
Madrid) -
Maroc -
Sahara occidental (le long de la mer) -
Mauritanie (le long de la mer) -
Dakar.
C'est le trajet proposer par Google Map par défaut.
Pensez -vous que c'est réalisable. Compte tenu de l'état actuelle du Sahel (Mali,
Algérie etc...), la
Mauritanie me fait un peu peur, à juste titre ??
4 semaines, c'est suffisant ?
Est-ce que quelqu'un à fait récemment ce trajet et que je pourrais contacter pour avoir ses conseils précieux.
Merci de vos conseils.
Benoit
Image attachée: