Salut à tous, j'ai régulièrement suivi ce forum, sans trop y participer, et voilà, le jour J approche, pour un voyage de
Paris à
Istanbul via en parti l'EV6.
Alors je vous fais un petit topo vite fait bien fait et j'attends vos conseils de voyageurs aguerries !
Je pars avec un vélo d4 rr 5.2 de bas de gamme amélioré, porte bagage avant-arrière, sacoches msx, pneux schwalbes mondial, guidon papillon, selle brooks presque rodée (plus ou moins 700km), crème nok pour les endroit qui vont bien, de la motivance et et des guiboles qui n'attendent que le départ !
J'ai quelques questions sur l'itinéraire :
La
bulgarie est elle navigable à vélo ?
sur l'Ev6, je suis pas trop camping, possibilité de camping sauvage?
Des choses à voir absolument?
Vos xp sur l'itinérance en générale ?
Le voyage se fait sur deux mois, de fin juin à mi aout.
J'ai choisi le système 4 sacoche par rapport à la remorque, je trouve ça plus sympa esthétiquement parlant et niveau test la maniabilité du vélo me plait bien.
Voilà, je suis preneur de tous conseils et suggestions sur l'itinéraire, le mode de fonctionnement, et tout ce qu'il vous passe par la tête
Longue vie à vous et à plus les cyclos ;)
Ma moto sans moteur en photo :
Image attachée: