salut,
j'ai un peu fais le meme trajet que toi mais dans l'autre sens, on est parti à 3 dans une twingo, des hautes-alpes pour aller a
venise et remonter sur
paris. sur la route on a dormi au bord du
lac de garde, endroit superbe au petit matin levé de soleil sur le lac et petits oiseaux...nickel. ensuite direction
padova (padou en français je crois) où on a dormi a l'auberge de jeunesse, endroit tres acceuillant et calme (pratique pour se reposer) le seul hic c'est qu'a 22h, fermeture des portes et extinction des feux...sinon le petit dej est sympa et la ville est tranquille a visité, et jolie

. Si tu vas a
Padova, essaie de tomber un jour de marché...trop grand, trop frais, trop bon et trop pas cher ! de quoi manger bien pour pas cher, ensuite visite a
venise, c'est beau, c'est pollué, c'est pas pratique, c'est tres cher...bref si tu visites
venise enmenes ton casse croute avec toi vas pas manger une pizza sur la
place st marc...bref au retour on est passé par
milan, et
aoste.
milan c'est cher, trop pr nous qui sommes animateurs et les gens n'aiment pas trop les français.
aoste c'est sympa, ça parle un peu trop français a mon gout pour un petit village itlien.
ne crois pas etre le seul touriste français a
venise... il n'y a que ça.
mais on s'en est tiré pour pas trop cher (environ 200€ chacun) en comptant l'essence, l'autoroute, la bouffe, le logement... tout quoi.
sinon si tu veux voir des photos et plus de details sur notre periple je t'invite (et les autres aussi) a visiter notre blog que l'on a fait suite a notre voyage...
sousouland.skyblog.com
en esperant t'avoir aidé !
bon voyage !
NB: a
turin tu prends le metro a la station Rivoli tu fais une photo et arrivé a
paris, tu fais la meme.